what else Index du Forum

what else Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A nespresso ? What Else 
Bonjour Invité, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde What Else. Merci de bien vouloir t'enregistrer pour pouvoir poster sur notre forum. L'insciption est gratuite et instantanée.
Mesures d'Urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elders
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:07 (2010)    Sujet du message: Mesures d'Urgence Répondre en citant

Alors voilà, moi, Elders, vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui, recrutera en /w, afin de rammener du monde et de recommencer à raider. Emmener les gens sur le forum est INUTILE quand nous sommes 3 de connectés.

J'encourage les autres officiers à faire de même, plaise ou non au chef de guilde !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellyass
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: Mesures d'Urgence Répondre en citant

Oui oui, t'en fait pas, j'avais déjà passer le mot avant que tu le fasses =P
Je me suis rendu compte, bien que tard, de la situation triste dans laquelle nous nous trouvions.

Elders
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Mesures d'Urgence Répondre en citant

Stop parler de notre situation actuelle, faut rebondir, et c'est aps en parlant de ça que ça va changer...

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Mesures d'Urgence Répondre en citant

Hellyass m'en a parler par sms, bien qu'il faudra attendre pour repasser la porte de ulduar si on recrute en dessous des 4k de gs (d'après ce que m'a dit hellyass) ça sera toujours mieux que maintenant, je compte sur mes officiers pour faire tout leur possible pour maintenir la guilde au moins le temps que je revienne de vacances

LES PANDAS RULES THE WORLD !!

Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Mesures d'Urgence Répondre en citant

Mais pour l'instant, on reste sur la barre des 4k, et après on verra si il faudra la baisser, don't worry =)

Elders
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:29 (2010)    Sujet du message: Mesures d'Urgence Répondre en citant

Je viens de recruter 3 types +4k gs, on peut le faire si tout le monde s'y met ! "le monde attire le monde"

Elinah
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Mesures d'Urgence Répondre en citant

4 Nouvelles recrues 4k GS +.  Laughing

Elle me fait faire le tour de la terre.
Juste quand elle ouvre les paupières

Saez

Elders
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: Mesures d'Urgence Répondre en citant

Parfait =) on est montés à 11 de co, et pas de noob hein

Elinah
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: Mesures d'Urgence Répondre en citant

Pas de noob. Le GS est là.
Après, j'en sais rien moi ... On a prit 

Et, comme c'est étonnant, on a wipe.

Elle me fait faire le tour de la terre.
Juste quand elle ouvre les paupières

Saez

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Mesures d'Urgence Répondre en citant

O_O Xt vous aime pas on dirait... Collector celui là

Elders
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Mesures d'Urgence Répondre en citant

oO ça fait beaucoup

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Mesures d'Urgence Répondre en citant

Ouais les lumières sont colectors et merci au officier pour le recrutement (après, faut pas recruter nimporte qui)
On fera une réunion officier dès qu'on pourra (le plus vite possible)

LES PANDAS RULES THE WORLD !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Mesures d'Urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange