what else Index du Forum

what else Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A nespresso ? What Else 
Bonjour Invité, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde What Else. Merci de bien vouloir t'enregistrer pour pouvoir poster sur notre forum. L'insciption est gratuite et instantanée.
La Guilde et Elinah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eNsw3n
Postulant

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: La Guilde et Elinah Répondre en citant

c vrai ces temps ci la guilde part de travers je le reconnait. Beaucoup de personnes se connecte rarement voir se connecte plus.
C'est pour sa après la triste nouvelle concernant Elinah par rapport a la guilde je dit cela.
Si encore des gens comme Elinah (Biie, Anéendil etc...) suivent le meme chemin ke Elinah j'en serai obliger de les suivres.
Dsl pour tous ce ki se passe j'espère ke sa va s'arranger et kon pourra retrouver notre bonne et vieille guilde comme elle était avant
Hommage a tous ceux ki sont partis

Enswen

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elinah
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:47 (2010)    Sujet du message: La Guilde et Elinah Répondre en citant

Je suis au final revenu.
Cher moussaillon. Ton capitaine est d'attaque !

Elle me fait faire le tour de la terre.
Juste quand elle ouvre les paupières

Saez

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:53 (2010)    Sujet du message: La Guilde et Elinah Répondre en citant

Mouhaha, le revoilà !

Ma tristesse s'efface peu à peu
Et mes larmes sèchent au coin de mes yeux

(On a pas le droit d'être émotif =D ?)

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: La Guilde et Elinah Répondre en citant

Fait gaffe Elinah, tu deviens presque aussi hype que fannelly, ta plusieurs post rien que pour toi x)

Elders
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:54 (2010)    Sujet du message: La Guilde et Elinah Répondre en citant

:O Elinah t'étais parti ? Mais t'es revenu (ouf)

PS : Hellyass, Elinah a un avatar "fille", ce qui exite la communauté de wow et force celle-ci à poster des messages sur la personne concernée, notamment avec Fannelly

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: La Guilde et Elinah Répondre en citant

Ah, cey ca le truc pour être hype alors= D ?

Elders
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: La Guilde et Elinah Répondre en citant

Ouais

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: La Guilde et Elinah Répondre en citant

Mort de Rire
Comme je l'ai dit dans le post de theandros, merci de patientez jusqu'à lundi soir (mardi aprem au plus tard)
Et je demande aussi au officier de continuer le recrutement (Teamspeak toujours obligatoire mais le post par forum n'est plus obligatoire pour le moment)

LES PANDAS RULES THE WORLD !!

Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: La Guilde et Elinah Répondre en citant

J'ai tester l'oeil féminin pour l'avatar, on verra si ca marche Elders =D

Elders
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: La Guilde et Elinah Répondre en citant

Non l'oeil ça suffit pas, faut au moins la tête ^^

Theandros
Postulant

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 02:36 (2010)    Sujet du message: La Guilde et Elinah Répondre en citant

Enfin moi je conseil de plus parler de fanelly en présence de elinah, fanelly c le mal  Evil or Very Mad

Elinah
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: La Guilde et Elinah Répondre en citant

Je conseil surtout de ne jamais /w Fannelly.
Evil or Very Mad

Elle me fait faire le tour de la terre.
Juste quand elle ouvre les paupières

Saez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: La Guilde et Elinah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange