what else Index du Forum

what else Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A nespresso ? What Else 
Bonjour Invité, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde What Else. Merci de bien vouloir t'enregistrer pour pouvoir poster sur notre forum. L'insciption est gratuite et instantanée.
Tout les bonnes choses, ont une fin.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elinah
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:51 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

Les temps ont changé.

Nous étions dans une guilde, dont le but était d'avancé soudé.
Aujourd'hui, dans quoi somme nous ? Nous ne pouvont plus appelé les What Else une guilde.

L'ambiance c'est totalement dégradé ... Nous ne somme plus des joueurs qui jouons ensemble ... Les gens se parle mal, s'insulte ...
La Guilde que j'ai rejoins, et pour la quel j'étais motivé et pour la qu'elle j'ai postulée, n'est plus c'elle où je suis actuellement.

Nous ne somme plus un groupe qui avançons soudé, mais des personnes seuls reculant à grands pas. J'ai esseilé de resté au côté de la guilde, pour la soutenir dans une passe difficile, mais, rien ne fait ... Les gens quittent la guilde, pour le même raison, tous. Manque d'ambiance frustrant. Manque de raid frustrant.

La mélancolie de l'époque passé, est difficile à vivre. L'enthousiasme, les raids, l'amusement ... On se sentait chez nous. Aujourd'hui, on entends, des insultes, par périodes fusé ... Des raids off ou aucuns raid le soir. Une avancée ? Non, nous reculons. L'enthousiasme ? La motivation ? Elle est partie avec l'ambiance, et avec les membres. Il faut se rendre à l'évidence. La Guilde est voué à un échec. Hellyass qui ne jouera plus à la rentré. Fiwen qui joue de moins en moins, moi qui veut récupérée une vie réel, Malik qui joue moins. Les membres les plus actifs, a pars certain ( Hellyass, Enswen ... ) ne le sont plus. Une soirée sans raid et sans ambiance de plus.

Trop de prise de tête pour le first kill par exemple. Des choix qui n'on pas été prit. Une guilde fun, ou avec une avancé PvE ? Un mélange des deux, ça donne ... Nous.

C'est aujourd'hui, pour moi, quelque chose de difficile. Mais, je vous quitte. 
Ce n'est plus ma guilde, ce n'est pas là, que je suis entré, c'est pas ici que j'ai postulé.

J'ai passé de merveilleux moment avec vous. Nous avons rigolé, nous avons tué, nous avons droopé ...
Mais, aujourd'hui, l'évidence est devant nous. Et même si c'est le coeur serré, que j'ose ouvrir les yeux et l'accepté.
La fin est proche. Mieux vos sauté seul, que coulé avec le bateau. Dans un cas, on à plus de chance de s'en sortir.

Enfin, c'est après de longue réflexions, et le coeur lourd, que je vous annonce, ma démission, et mon /gquit.

J'ai apporté à la guilde mon maximum. Et, j'espère, même si selon moi, c'est perdue d'avance, qu'elle brillera, a nouveau.
La fin est proche. Ouvrir les yeux, est pour moi la seul façon d'avancé. Il faut accepté et faire avec.

La larme à l'oeil et le coeur sérré, Elinah.
Le lâche qui prefère, nagé seul que coulé en groupe.

Elle me fait faire le tour de la terre.
Juste quand elle ouvre les paupières

Saez

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellyass
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:56 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

Euh, elle est où la caméra ?

Elinah
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:57 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

Il n'y a besoin d'aucune caméra.
C'est une prise de conscience qui amène à un acte.
Impulsif, mais il le fallait.

Saez

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:58 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

Nan, nan, nan ! C'est pas possible ! What the fuck ?!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Elinah
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

Je suis pas fière de se que j'viens de faire ... Je commence déjà à regretté ... C'est simplement impulsif.
Mais, c'est dur de se rendre à l'évidence, mais What Else commence à coulé ... 

Saez

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

Les larmes me viennent réellement à la suite de ton départ...
Tu as tellement apporté à la guilde, tu t'es tellement investi... Tu es quelqu'un que j'apprécie énormément...
 J'ai du mal à croire que tout ceci soit réel, et pourtant...

Elinah
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:05 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

Le problème, j'ai l'impression que la guilde ou je me suis investie, c'est pas c'elle où je me suis retrouvé depuis plusieurs jours ...

Saez

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:07 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

Si seulement tout aurait pu rester comme au début... Si seulement !
Maintenant, la chute devient dur, très dur...
Tous ces leave m'affectent vraiment, et prennent beaucoup d'ampleur et je me dis même que cela est inutile de continuer plus longtemps

Elinah
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

Tu te dis comme moi.
Mais après tout, mon problème c'est que je suis impulsif ... Après tout.
R'invite moi. J'ai honte, c'est mon navire ... Je doit coulé avec, ou ne pas coulé. Je peut pas vous abandonné comme ça. 
C'est lâche, c'est moche ...

Saez

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:13 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

Tu es loin d'être lâche.
Es-tu réellement sûr que c'est ce que tu veux ?

Elinah
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:13 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

Vous quitter pendant une mauvaise passe, si c'est pas lâche c'est quoi ...

Saez

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

C'est une chose qui est compréhensible. Rare sont les personnes décidées à rester jusqu'au bout, et comme tu l'a dis, couler avec leur propre navire.

Elinah
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

Si tu peut te co, r'invite moi ...
J'ai honte. Je préfère, au final, coulé avec vous, que me noyé seul.

Saez

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

Ainsi soit-il, puisque c'est ta décision.

Elinah
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:21 (2010)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin. Répondre en citant

Après longue discution avec Hellyass.

Je suis le capitaine Elinah !
What Else est mon navire. Même si les vagues nous affaiblisse.
Même si la pluie, le vent nous divise ! Même si l'orage nous effraye, même, si le navire coule.
Je resterais, dans ce navire. Il m'emportera, ou il vivra. 
Mais, jamais, je ne le quitterais.

Tels est le serment, que je fais.

Saez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Tout les bonnes choses, ont une fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange