what else Index du Forum

what else Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A nespresso ? What Else 
Bonjour Invité, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde What Else. Merci de bien vouloir t'enregistrer pour pouvoir poster sur notre forum. L'insciption est gratuite et instantanée.
Mon triste départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theandros
Postulant

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

Je vous annonce mon départ qui a été dur à prendre. Je pars avec mon mage, l'ambiance c'est beaucoup dégradé mais je serai toujours dispo avec mon mage et aussi avec ma chaman si vous souhaitez tous que je reste avec elle dans la guilde. J'ai envi de faire des instances et malheureusement plus personne se co a cause des vacances et je voulai en faire un maximum avant la fin des vacances :s je suis sincérement désolé mais je serai toujours dispo sur le TS et mon mage sera dispo si vous le souhaitez.
Vous allez me manquer les mecs sérieux :'( désolé
Je sais pas quoi vous dire a part que je suis con et que je culpabilise

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellyass
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

Et merde ='( Encore un départ...
En plus, t'étais vachement agréable et motivé... c'est si dommage Crying or Very sad

Je m'excuse pour l'état actuel des what else...
C'est triste un départ, mais encore plus quand on appréciais vraiment la personne Crying or Very sad

Mais sache que je comprends parfaitement ta décision, comme celle des nombreux autres qui t'ont précédé.
Je te souhaite donc de bien t'amuser tout de même, et espère te revoir dans un raid, qui sais =)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Theandros
Postulant

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  je suis deg de ce que je fais

Elinah
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

C'est totalement compréhensible.
La guilde n'est plus unis, on perd tout, notre ambiance, notre " avancé " pve ...
T'es pas le premiers, et tu serra pas le derniers ...

Elle me fait faire le tour de la terre.
Juste quand elle ouvre les paupières

Saez

Theandros
Postulant

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

J'aurai aimé être aucun des deux mais je reste dispo avec ma chaman et mon mage aussi

Elders
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

Un départ de plus ... tu étais vraiment motivé, je me souviens quand je t'avais recruté, je t'avais dit que on te prendrais en test en raid, tu posais plein de questions, ça m'avait fait rire ^^ ...

Je suis franchement triste que tu partes, mais c'est ton choix

Bonne continuation

Theandros
Postulant

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

Je pars pas completement, c'est hors de question, j'ai toujour ma reroll et puis quand l'ambiance reviendra, je reviendrai =)

Elders
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

Non ... par contre si tu quittes la guilde avec ton main, tes rerolls doivent partir aussi, désolé

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

Il ne part plus x)

Elders
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

Je l'ai croisé IG, on a parlé un peu vite fait

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

Conclusion : il part ou il part pas ??
Pour ceux qui veulent partir, attendez au moins lundi soir (voir mardi dans la journée) le temps que je revienne et que je puisse régler les quelques problèmes qu'il y a en ce moment

Merci d'avance à tous ceux qui le feront

LES PANDAS RULES THE WORLD !!

Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

Il est REVENU x)

Elders
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

Ouais, on a eu chaud  ... en plus Theandros est super sympa

Edit de Eikie pour supprimer un double post :
Citation:
Campagne de recrutement ON, j'ai déjà recruté 3 types Wink

edit : désolé double post

Theandros
Postulant

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 02:33 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

Ouai tkt je suis revenu, trop dur d'etre eloigné de vous x')

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Mon triste départ Répondre en citant

Quand on passe chez les What else on peux plus en partir xD

LES PANDAS RULES THE WORLD !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Mon triste départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange