what else Index du Forum

what else Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A nespresso ? What Else 
Bonjour Invité, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde What Else. Merci de bien vouloir t'enregistrer pour pouvoir poster sur notre forum. L'insciption est gratuite et instantanée.
Départ de Kyuuki :
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuuki
Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

Bon bha un fake topic pour vous informer que je Gquit :/ ... vu que je n'arrive pas a me co sur le ts & pour plusieures autres raisons ...

Si vous avez des questions hésitez pas je viendrais faire quelques tours sur le fofo .

Cdt

Kyuuki .

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

Quelques petites problèmes sur le teamspeak ?? c'est à dire ??
D'autres problèmes ??
Tu pourrait demander de l'aide ou mieux expliquer pour que l'on puisse peut-être t'aider, non ?

LES PANDAS RULES THE WORLD !!

Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

J'ai demander de l'aide, on a essayer de m'expliquer mais j'ai lu sur un fofo que il y avait un PB avec mon ip, je ne peux donc pas me connecter ^^ .

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

il suffit d'ouvrir les ports du TeamSpeak sur ton ordinateur et sur ta connexion je pense (c'est pour ça que je peux pas me connecter sur Teamspeak/wow quand je suis en vacances (je peux pas ouvrir les ports d'un réseau publique)

Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

Hein ? Les ports du TS ?

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

Bah faut ouvrir le port que tu doit rentrer pour te connecter sur TeamSpeak (50XXX, je me souvient plus exactement) sur ton ordinateur et/ou sur ta connexion (dans la plupart des cas c'est ceux de la connexion)

Par contre, pour les ouvrir cherche sur le net car celà dépent de ton fournisseur d'accès il me semble

Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

L'ouvrir ? Tu fais ça comment ^^ ?

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

C'est pour ça que je te dit de chercher sur le net (comment ouvrir les ports)

http://lmgtfy.com/?q=ouvrir ses ports

Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

xD J'aime le lien <3

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

Bah ouais  Mort de Rire

Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

Marche pas :/ [ Double post u_u' ]

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

Désolé alors si je peux pas aider (j'aurais essayer), cherche un peu plus loin que le lien que je t'ai donné quand même  Mort de Rire
Et non, ya pas eu de double post

Officier

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

Omg le fail Eikie ^^

Sinon, j'espere que tu e vas pas /gquit pour autant :'(

Kyuuki
Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

Ouaip :p

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: Départ de Kyuuki : Répondre en citant

Bah non j'ai pas double post....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Départ de Kyuuki :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange