what else Index du Forum

what else Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A nespresso ? What Else 
Bonjour Invité, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde What Else. Merci de bien vouloir t'enregistrer pour pouvoir poster sur notre forum. L'insciption est gratuite et instantanée.
[Prêtre]Vtdrlol[Heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    what else Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danalieth
Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:12 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

Présentation IG (InGame)
Pseudo de votre personnage : Vtdrlol

Niveau : 80

Classe : Prêtre

Métiers (avec votre niveau de métier) : Aucun pour le moment.

Votre stuff est-il corectement gemmé et enchanté ?
Oui

Vos disponibilitées (horraires de connexion) : Pour le moment je suis toujours disponible, je n'ai pas mon nouvelle emploi du temps ( CAP )
Lundi : 
Mardi : 
Mercredi : 
Jeudi : 
Vendredi : 
Samedi : 
Dimanche : 

Votre expérience PvE HL (Expérience + année/mois passé à jouer)
World of Warcraft : 
World of Warcraft Burning Crusade : 3
World of Warcraft Wrath of the Lich King : 1

Avez-vous une expérience officiel ?
Oui Quatre ans  
--------------

Guilde

Votre ancienne guilde : Aucune 

Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ?

----------

Pourquoi les What Else ? 
Je cherchais une guilde de haut niveau dans le PvE et "Biie" me la proposée. Etant dans mes critères de recherches, cela m'intéresse 

Quel est votre motivation ? 
J'adore les raids de guilde, et j'adore les raids tout court. Je tiens absolument à raid avec une bonne guilde motivée et sympathique et vous correspondais parfaitement à cela !

Pourquoi on devrait vous prendre vous ? 
J'ai beaucoup d'expérience que ce soit sur offi ou privé en dps tank ou heal. J'ai de bonne disponibilité. Je pense que ma présence dans la guilde ne serait pas à négligée 

Que pensez vous nous apporter de particulier ? 
Ma présence pour des raids en tout genre, mais aussi de la joie et de la bonne humeur  Okay . 
Je sais jouer toutes classes et spé, je pourrais facilement répondre à quelques questions si besoin etc..

Interface 

--------------------------------------
Nous possédons un serveur TeamSpeak3 qui est OBLIGATOIRE pour tous les raids en guilde et conseillé le reste du temps.
Avez vous le logiciel et le matériel nécéssaire ?

Oui 
Présentation IRL

Prénom : Julien

Emploi : ( j'entre sapeur pompier volontaire dans un mois ) Cap APS Deux ans puis BP APS deux ans. Dans le but de devenir pompier.

Loisirs : Le sport Wow Sortie entre Amies 

Autre chose à ajouter : J'ai déjà était MJ sur certains seveur. 
Je connais les bases du Codage C/C++ CSS XHTML

Cordialement, Danalieth. 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elinah
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 02:13 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

Excuse moi mais un petit problème.
Sur les screens de ton interface, on aimerais voir t'es stats ( Pas statistique dans Haut fait mais dans ta fiche personnage ( GS, PS, Carac ... )
Et il manque aussi un lien vers ton template et tes glyphes.

Elle me fait faire le tour de la terre.
Juste quand elle ouvre les paupières

Saez

Danalieth
Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 03:45 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

Voilà un screen de mes Cara : 

http://fr.wowhead.com/talent#bxsbuhhVRIosfktchtI

Elinah
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 04:24 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

GearScore plus qu'acceptable. Caractéristique de même.
T'es motivation sont totalement acceptable. Pompier volontaire ! Sa nous prouve que tu aime aidé.

Et, je sors d'un raid foireux avec toi. Aucune rage, aucun problème. Un bon comportement, et je pense que tu a géré ton heal, même si je n'ai pas fait gaffe.

Pour moi se serra un +1  Okay

Ah voir avec les autres officiers.

EDIT :
En plus, je crois que les heals ont les needs en masse.

Elle me fait faire le tour de la terre.
Juste quand elle ouvre les paupières

Saez

Dernière édition par Elinah le Mar 10 Aoû - 04:28 (2010); édité 1 fois
Danalieth
Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 04:27 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

Merci à toi Smile Oui le raid était foireux x) mais c'est comme ça :p 

Wizzardy
Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

Eh ba n'en déplaise a Fiwen je post quand même na!

Moi je trouve que tu es bien motivé, ta bonne expérience d'offi n'est pas négligeable et ton goût pour les raids guilde aussi!

Niveau GS tu as les 4K comme requis, après niveau caracs j'y connais rien en prêtres mais il manque ton arbre de talents.

Mais pour moi c'est +1 aussi  Wink

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

Wizzardy, ralalala, c'est aux officiers de mettre +1 ou -1 ! Tu peux donner ton avis, certes, mais pas au delà !

En plus, il l'a bien link son arbre de spé... ralala =D

Bon revenons en à la candidature.

Il s'avère en effet que nous manquons un peu de heal. Part contre, étant l'officier rogue, j'avouerais que je ne connais pas grand chose à cette classe.

Cependant, je note que tu es motivé, et que tu aimes raider, et ca, c'est très bien !

Tu as aussi une bonne expérience officiel, et c'est bien aussi ^^

Ensuite, tu possèdes les 4k gs et teamspeak, comme demandé, ainsi qu'un certaine patience et un bon comportement si Elinah dit vrai.

Conclusion

+1

Elders
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

Bonjour à toi Smile

Tout d'abord merci d'avoir posté une belle candidature riche en couleurs et assez propre.

Ensuite, tu as un stuff passable, apparament une bonne mentalité ... reste à voir ta spé, discipline : malheur ! Tu as une spé PvP ! Et tu n'as aucun glyphe !

Voilà ce que je te propose :

http://fr.wowhead.com/talent#bVcb0hZcxtofMqibhezAo:0md

C'est ma spé, que je devrais d'ailleurs revoir ... enfin bon

Merci de prendre en compte ce message, avis neutre pour le moment (il faut que tu changes ta spé, après ça passera Wink)

Dernière édition par Elders le Mar 10 Aoû - 17:25 (2010); édité 1 fois
Danalieth
Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

Yop, merci j'ai link ma spé un peu plus haut : 

http://fr.wowhead.com/talent#bxsbuhhVRIosfktchtI

Dernière édition par Danalieth le Mar 10 Aoû - 17:26 (2010); édité 1 fois
Elders
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

Je viens d'éditer^^'

Danalieth
Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

Pas de problème, je prend ta spé =)

Elders
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

Donc ce sera un +1 pour moi, officier prêtre

Danalieth
Postulant

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

Merci  Okay

Elders
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

De rien, tu seras pris en test si Eikie est ok Smile

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal] Répondre en citant

Candidature accéptée

P.S : c'est toi elders qui doit gérer les recrutements de ta classe, ce n'est pas à moi

LES PANDAS RULES THE WORLD !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: [Prêtre]Vtdrlol[Heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    what else Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange