what else Index du Forum

what else Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A nespresso ? What Else 
Bonjour Invité, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde What Else. Merci de bien vouloir t'enregistrer pour pouvoir poster sur notre forum. L'insciption est gratuite et instantanée.
Tout doit se finir un jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellyass
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour... Répondre en citant

…mais lorsque le jour fatidique arrive, on a du mal à se résigner… Et pourtant, il le faut.

Bonjour les guildeux.

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus le membre actif que j’étais, et cela ne va pas s’arranger.

Je tenais à vous dire que grâce à vous, j’ai passé de magnifiques vacances. Jamais je n’oublierais les moments de rigolade et de joie que j’ai vécue en votre compagnie. Mais malheureusement, tout ça, c’est fini :/

Dans cette guilde, j’ai trouvé plus que de simples compagnons de jeu, mais je me suis réellement fait des amis. Des amis avec lesquels je m’entends à merveille. Des amis avec lesquels je me suis énormément amusé. Des amis avec qui les heures paraissaient si courtes.
Des amis que j’aimerais tellement connaître irl…

L’ambiance sur le teamspeak était tout simplement formidable, je n’avais jamais intégré une guilde dans laquelle j’ai pris autant de plaisir à jouer et surtout à discuter.

J’ai aussi pu faire quelque chose que je n’avais fais auparavant : m’impliquer à ce point dans cette grande famille qu’est une guilde. Et je dois dire qu’une telle aventure n’aurait jamais été possible avec un bon esprit de groupe. Je pense que des liens se sont créés entre de nombreux membres. En tout cas, moi, je me suis beaucoup attaché à vous. C’est pourquoi cette fin me fait si mal.

La migration de la guilde sur open wow était encore une nouvelle expérience qui m’a passionné. L’entraide qu’il y avait au début, et toutes ces instances bas niveau faites en votre compagnie ont été extraordinaires.

Cependant, par la suite, l’ambiance n’était plus ce qu’elle était. L’aide aux nouveaux arrivant, et la monté en niveau ensemble  promise n’était plus d’actualité. Tout cela fut remplacé par une simple course au levels. Mais cela a donné naissance à un gouffre infranchissable séparant les membres. L’évolution de chacun était à présent individuelle et sans intérêt.

Certains (dont moi), afin de compenser leur retard, se virent obligé d’utiliser des codes allopass pour monter des niveaux. Même si lorsqu’une aide dans le but de finir une quête était demandée, un membre venait nous apporter son soutien immédiatement. Mais cela ne suffisait pas à rattrapé le retard déjà accumulé. Cette migration aurait peut être dû avoir lieu bien avant…

Je pense que vous vous doutez à présent où je veux en venir, et c’est le cœur lourd, emplit de tristesse, que je vous annonce mon départ de la guilde. Cette guilde que j’ai vu grandir, que j’ai vu souffrir, et souvent se relever. J’ai souffert avec elle durant les crises, et rit avec elle quand elle allait au mieux. C’est pourquoi j’abandonne une partie de moi à présent.

Je m’étais promis de rester jusqu’à ce que ce fier navire sombre, et je pense que c’est le cas actuellement. Les membres auxquels je me suis attaché ne jouent plus, ou ont déjà quitté…

Mais je ne disparaitrais cependant pas du jour au lendemain. Eikie, j’espère que tu m’accorderas le droit, tout comme Wizzardy, de passer sur le teamspeak malgré mon départ. Et j’invite aussi tous ceux qui m’ont apprécié, et qui désire garder le contact, de m’envoyer par mp votre numéro de téléphone/skype ou encore msn.

Cet au revoir touche à présent à sa fin, et sachez que j’ai traversé de grands moments en votre compagnie. Ah, si seulement une meilleure fin aurait pu être possible, si seulement… Mais la guilde est en ruine, et rien ne sert de continuer. Mais cette aventure m’aura passionné de longues heures durant, et je tiens à vous remercier pour tout cela. Elle sera gravée au plus profond de mon être.

Au revoir...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anéndil
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour... Répondre en citant

Hellyass... :'(

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour... Répondre en citant

Coupin Anéndil :'(
Ca fait longtemps ^^ tu deviens quoi ?

Anéndil
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour... Répondre en citant

Tauren druide feral 73, bientôt heal fidèle au poste!
Mais là tous mes potes se barrent de la guilde! ><
Et toi?

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour... Répondre en citant

ouais...
Bah moi j'ai mis wow en suspens. Je passe un super début d'année au lycée, je commence a bien m'entendre avec plein de gens, à me taper des barres, tout ce qui faut quoi ^^

Anéndil
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour... Répondre en citant

Moi aussi un peu mais j'aime encore ce jeu alors je continue, mais moins qu'avant.
Pareil pour le lycée x) T'es en quelle classe?

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour... Répondre en citant

2nde =)

Fiwen
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour... Répondre en citant

AH KE KOUKOU Lé AMI SA VA? JAIM Lé PATES MWA AUCI xD

Bref salut les gens Wink

Officier

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour... Répondre en citant

Coucou twa !!!!
Ca va ?

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour... Répondre en citant

Je précise que la guilde va bientôt renaitre de ces cendres, étant 80 et la plupart des gens 70+ nous allons reprendre la guilde, anendil si tu voit ce message, contacte Eikie en jeu silteplait Smile (on a grave besoin de toi Razz)

LES PANDAS RULES THE WORLD !!

Officier

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour... Répondre en citant

Nan nan, c'est parce qu'on t'aime voyons  Embarassed

Anéndil
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour... Répondre en citant

J'avais pas vu les mecs! x)
Allez d'içi 1semaine je suis drood heal 80!

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:15 (2010)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour... Répondre en citant

1 semaine !! T'a mis plus de 1 semaine !!!!!! xD

LES PANDAS RULES THE WORLD !!

Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour... Répondre en citant

Je sais je suis low!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Tout doit se finir un jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange