what else Index du Forum

what else Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A nespresso ? What Else 
Bonjour Invité, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde What Else. Merci de bien vouloir t'enregistrer pour pouvoir poster sur notre forum. L'insciption est gratuite et instantanée.
L'envol de wizzadry (mdr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizzardy
Postulant

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: L'envol de wizzadry (mdr) Répondre en citant

Salut a tous!

Voila vu que une grande partie des membres actifs de la guilde sont partis sur open wow et qu'avec ceux qu'il reste ya pas moyen d'organiser des raids bah j'ai pris la décision de partir.
J'ai proposé ma candidature chez les rosters qui a tout de suite été acceptée, Donc j'ai intégré leur rangs, avec un sentiment de bonheur et de tristesse mélangée... en effet depuis même pas 2 semaines passé avec vous je me sentais déjà très bien, toujours une bonne ambiance sur le TS et en guilde mais bon moi ce qui m'intéresse c'est le pve donc une guilde qui ne raid plus ne m'intéresse pas bien.

Bref je tiens a vous remercier pour les progrès miraculeux que vous m'avez fait faire en me demandant 4K gs en 2 jours ^^ maintenant j'en suis a 4450 =) vous m'avez fait découvrir l'ambiance des raids guilde a ulduar et je ne suis pas pret de l'oublier!

Si jamais vous revenez raider sur millé bah whispez moi si il vous manque un caster je me ferais un plaisir de venir avec vous! 

Bonne continuation sur open wow et bonne chance a ceux qui restent sur millé!! je passerais encore sur le forum régulièrement Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizzardy
Postulant

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: L'envol de wizzadry (mdr) Répondre en citant

un petit rappel de mon stuff la première fois que je suis rentré dans la guilde:

Et maintenant (il manque les botten impla que j'ai acheté après le screen qui me monte a 369 hate)

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: L'envol de wizzadry (mdr) Répondre en citant

Ta décision est tout à fait compréhensible, et je tiens à te remercier pour ce que tu as apporté à la guilde par ta présence ta sympathie.
En décidant de migrer, nous nous attendions à des départs, c'était inévitable. Mais même en le sachant, ca me fait tout de même quelque chose quand quelqu'un quitte nos rangs.
Je te souhaite une bonne continuation, de bien t'amuser, et de progresser encore plus Wink

Wizzardy
Postulant

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: L'envol de wizzadry (mdr) Répondre en citant

Merci vraiment beaucoup ça fais plaisir! vous aussi ammusez vous bien dans open wow! et j'esper que vous me raconterez un peu comment ça se passe le pve HL la bas quand vous en serez la Wink

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: L'envol de wizzadry (mdr) Répondre en citant

Bah déjà, ça s'annonce pas trop mal le PvE HL la bas vu que même les instances bas niveau sont scripté  Mr. Green . Je crois que même si je le voulais, j'aurais bien du mal à retourner sur Millénium tellement les scripts sont bien fait sur open-wow (j'ai testé le nexus vite fait hier => full script).
La-bas, au moins on aura du VRAI PvE HL (quand tout le monde arrivera 80 Mort de Rire )
Sinon, pour tous ceux qui veulent nous rejoindre sur Open-WoW, passez sur TeamSpeak, on vous expliquera comment faire, qui whispez pour la guilde etc... etc...
Et pour ceux qui souhaite savoir pourquoi nous sommes parti, passez aussi sur TeamSpeak, on vous répondra avec plaisir Okay

Sinon Wizzardy, je suis content de t'avoir fait connaitre le PvE HL en guilde (la guilde aura au moins servi a quelqu'un Mr. Green )
Merci d'avoir fait ce post sur le forum pour nous expliquer (peu de membres l'ont fait)
Tu es toujours le bienvenue sur TeamSpeak
J'éspère que l'on se reverra un jour

Eikie, ex-Gm What Else / Nouveau Gm Solstice

LES PANDAS RULES THE WORLD !!

Postulant

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: L'envol de wizzadry (mdr) Répondre en citant

Bah uldu et bientot EDC sur millé sont quand même bien scripté non?

Par contre pour le TS faudra m'envoyer un MP parce que le TS des rosters a remplacé celui des what else :s

Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: L'envol de wizzadry (mdr) Répondre en citant

EDC risque pas de sortir et Ulduar => j'appelle pas ça du script

LES PANDAS RULES THE WORLD !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: L'envol de wizzadry (mdr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange