what else Index du Forum

what else Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A nespresso ? What Else 
Bonjour Invité, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde What Else. Merci de bien vouloir t'enregistrer pour pouvoir poster sur notre forum. L'insciption est gratuite et instantanée.
Présentation Arvedui, Dexin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexin
Postulant

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Arvedui, Dexin Répondre en citant

Salut à tous, donc moi je m'appelle Benjamin. J'ai 19 ans et sa vient de faire 3 ans que je joue à wow toujours avec des guerriers et des prêtres. Et cela fait 1 semaine que j'ai pas bu ^^. J'ai tout d'abord débuté sur darluok serveur sur lequel j'ai joué 2 ans et demi et dans le même temps je jouais aussi un peu sur ivalice online donc deux serveurs blizzlike à deux ou trois rates près jusqu'à ce que je débute, il y a 4 mois, sur millenium. Malheureusement je ne possède que très peu d'expérience dans la dernière extension vu que j'ai joué que sur BC mais je maîtrise parfaitement le wawa tank .

J'ai fait mes études jusqu'au bac (S le bac, nan mais il le donne vraiment à n'importe qui !!) en Seine Maritime près de Rouen (Neufchâtel en Bray) et maintenant j'ai débarqué en Bretagne à Morlaix pour mon BTSA gestion et protection de la nature il y a 1 an. Voila pour la petite vie. Après je kiff la chouille, le rhum charrette (je m'appelle pas Payet pour rien), le ski plus 3°6 reverse tail si vous voyez ce que je veux dire et enfin la rando dans de grands espaces (un peu à la into the wild, mais en moins longtemps hein?) et enfin en style de musiques c'est plus reggae et surtout Arctic Monkeys  et Interpol.

Voila pour la présentation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikie
Guild Master

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Arvedui, Dexin Répondre en citant

Merci pour ta présentation mais ton arvedui est en tank première spé ?? vu que jte prend tout le temps en dps et que je memmerde à tank, on aurait pu faire l'inverse  Mort de Rire

LES PANDAS RULES THE WORLD !!

Postulant

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Arvedui, Dexin Répondre en citant

Non non, c'était mon Arthedain qui était tank mais pas un fat non plus. C'est un 3K9 gs quoi, capé déf et 20% esquive, parade et blocage à 27K unbuff c'est tout. LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Arvedui, Dexin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange