what else Index du Forum

what else Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A nespresso ? What Else 
Bonjour Invité, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde What Else. Merci de bien vouloir t'enregistrer pour pouvoir poster sur notre forum. L'insciption est gratuite et instantanée.
Fanne est plow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elinah
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: Fanne est plow Répondre en citant

Sa se passe de commentaire  Sad

Bannis a vie. Aucune information plus précise.
Surement pour avoirs défié l'autorité de Fanneplow.

Elle me fait faire le tour de la terre.
Juste quand elle ouvre les paupières

Saez

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elders
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:29 (2010)    Sujet du message: Fanne est plow Répondre en citant

oO Qu'est-ce qui s'est passé ? Encore un abus de pouvoir ? T'inquiètes c'est peutêtre pas un ban life, quand y a écrit "ce compte a été suspendu et n'est plus en service" sur millé, c'est p'têtre un ban temporaire, vu que c'était la même chose avec elders

bon bah on n'a plus qu'à t'aider à créer un gros post sur le forum de millé qu'o évitera d'appelller "abus de pouvoir"
on vois ça quand tu seras co

Elinah
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Fanne est plow Répondre en citant

http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?/topic/14149-bannis-…

Saez

Elders
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Fanne est plow Répondre en citant

Ban life ... dégoûté

Fallait pas chercher Fanneplow

Elders
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Fanne est plow Répondre en citant

Photo originale de "Shakou16"

Elinah
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Fanne est plow Répondre en citant

Un joueur de la guilde qui connait un peut Fannelly à dit qu'il esseillerait de réduire ma peine.
Mais, si je suis Ban Life, je recommence pas de perso ...

Saez

Elders
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Fanne est plow Répondre en citant

Lowl, ça m'étonnerait, m'enfin bon

Elders
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: Fanne est plow Répondre en citant

Je t'offre mon 2eme compte

Touche
Postulant

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Te reste la solution : Faire ban fanelly .

Touche
Postulant

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Fanne est plow Répondre en citant

Simplicime étant donné que dans le réglement le seule Article qui aurait pus te faire mal c'est le 6 hors tu ne la pas insulté , de plus le screen de Elders est pas mal de 1 c'est pas lui la loi , il est la pour la faire respecté , pas pour faire des abus ou la modifier a ça façon .

Elders
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Fanne est plow Répondre en citant

Euh faire ban Fannelly, à mon avis c'est même pas la peine d'essayer xD

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Fanne est plow Répondre en citant

Naaan --' Omagad, mais comment une personne aussi ignoble peut elle rester au pouvoir ? (je dis "elle" pour remplacer le mot "personne", je sais que cey un mec ) 

Touche
Postulant

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: Fanne est plow Répondre en citant

Ne t'en fais pas c'est pas dur de faire ban un mj Wink .

Hellyass
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Fanne est plow Répondre en citant

On parle des kikou qui ont le kiki tout dur avec leur 5k gs stuff pvp, mais là, c'est un mec qui a le kiki tout dur parce que "He's got the power !"
Et dire qu'on avait à peu près réussi à redresser la barre après cette mauvaise passe... Un nouveau coup dur --'...

Dernière édition par Hellyass le Dim 15 Aoû - 13:08 (2010); édité 1 fois
Touche
Postulant

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Fanne est plow Répondre en citant

Wink Faut juste l'aprouvation de elinah après si il veut pas tempis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Fanne est plow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what else Index du Forum -> What Else ? -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange